Skip to content Skip to footer

Bilan de la campagne d’évangélisation au Bénin

Sékou, ville située au Sud du Bénin, à 45 km de Cotonou qui est la capitale économique du Bénin, a abrité du 14 septembre au 22 octobre 2022 une campagne d’évangélisation ainsi que des séminaires sur la santé.

Chaque soir, il est enregistré plus de 400 visiteurs sur les sites de Sékou et Gandaho qui ont respectivement abrité les programmes de la campagne d’évangélisation et séminaire sur la santé. Les conférenciers sont composés d’une équipe de spécialistes en santé holistique, d’évangélistes, de pasteurs et missionnaires qui ont tenu en haleine les participants sur une période de deux semaines abordant les sujets de bien-être physique, émotionnel et spirituel.

À l’issue de la campagne, 107 âmes furent baptisées dans ce milieu réputé de pratique de religion endogène « vodoun ».

« Je reconnais la grandeur de Dieu, quand je vois des centaines de personnes donner leur vie à Jésus », déclara le Pasteur Thomas ONGASA, un des orateurs de la campagne d’évangélisation. Le Président de la Fédération des Églises Adventistes du 7ème Jour au Bénin, Pasteur Dotou Geofroy a exprimé son satisfecit face au résultat du travail en équipe qui a été couronné de succès. « Je suis heureux du travail abattu par les membres, les ministères venus de divers horizons pour venir soutenir l’œuvre de Dieu sur un territoire comme le Bénin.

Go to Top